• [Infos] Remerciements pour la V1

    Un article un peu spécial qui me tient à coeur (Kenjin), où j'aimerai remercier les créateurs, sans qui Blablaland n'existerait pas et sans qui je n'aurais pas passé des centaines d'heures géniales avec des gens géniaux.

    Arrivé sur Blablaland en décembre 2004 en tant qu'inconnu et immature total, j'ai passé toute mon adolescence sur Blablaland. Oui en décembre 2004 j'avais 13 ans, et d'ailleurs merci à ma cousine de m'avoir fait découvrir Blablaland.
    En 2006 j'ai vraiment commencé à apprécier Blablaland, et faire de rencontres formidables, comme beaucoup de mondes.

    A cette époque il y avait 28 maps et 20 skins, on était maximum 300 à se connecter, et environ 10 la nuit, mais c'était tellement génial. On utilisait sa tête pour s'amuser, on inventait des jeux aussi bête les uns que les autres (notamment le jeu du chat qui faisait fureur à l'époque), les modérateurs devaient modérer en ligne et donc se mêler à la foule et ainsi on pouvait faire connaissance, ils étaient pour la plupart très ouvert aux blablateurs.



    Oui ça fait beaucoup de coeur ! Clique pour voir l'image + grande

    C'était la belle époque, la Dream Team, plus jamais on aura ça, plus jamais ça sera comme ça, mais les souvenirs sont là, alors merci encore une fois.

    Mais il n'y avait pas que les modérateurs dans la vie d'un jeune boulet.
    Il y avait énormément de rencontres à faire sur ce tchat avec ces 200-300 connectés.
    Des gens rigolo et bête, des gens sérieux et attentionné, des liens qu'on a gardé ou qui se sont effacés, une petite pensée pour vous tous.


    Ils ne sont pas tous là car mon époque "screen" était en 2007, mais je ne les oublie pas.

    Blablaland V1, c'était une époque qui a embelli mon adolescence ainsi que celle de beaucoup d'autres personnes qui seront surement content de voir tout ça, et qui vous remercie vous tous, gens de la V1 et Team BBL de cette belle époque =)

    Un grand remerciement pour ces super années, qui se prolongent malgré tout dans la V2 !

     

    Par Kenjin


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :